Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog
HDJ 80 TRIP

Par monts et par vaux, en 4X4, à pied, à vélo.

Toy HDJ 80 / Tente de Toit et Auvent

A l'origine, il n'y avait que deux barres de toit artisanales...

Acte un : achat de 2 barres Rhino Rack heavy duty, et d'un auvent Foxwing 270°, installé par le revendeur, Equip'Raid à Mulhouse. Forcément le auvent seul c'était pas jojo niveau look, pour le premier trip j'ai installé un coffre de toit pour y mettre les vélos.

Acte deux : Achat de la tente de toit TREKKING Capri. Posée (à l' heure du casse croûte) aidé par le vendeur à Lambescq,

  • exit les vélos sur le toit, il iront à l'intérieur ,
  • vive le couchage à 2.1 mètres d'altitude.

Acte trois : Tout les positionnements sont à refaire because of l'ouverture inhabituelle de la tente....une belle après midi de travail mine de rien.

Acte quatre à venir : J'ai le sentiment qu'il faut 3 barres de toit en TT et un déflecteur pour la route.

Place aux photos les fins observateurs comprendront l'évolution du business....

pour ajuster tout ça : 4 heures en équilibre sur l'escabeau ou à quatres pattes sur le toit :-)pour ajuster tout ça : 4 heures en équilibre sur l'escabeau ou à quatres pattes sur le toit :-)
pour ajuster tout ça : 4 heures en équilibre sur l'escabeau ou à quatres pattes sur le toit :-)pour ajuster tout ça : 4 heures en équilibre sur l'escabeau ou à quatres pattes sur le toit :-)pour ajuster tout ça : 4 heures en équilibre sur l'escabeau ou à quatres pattes sur le toit :-)
pour ajuster tout ça : 4 heures en équilibre sur l'escabeau ou à quatres pattes sur le toit :-)pour ajuster tout ça : 4 heures en équilibre sur l'escabeau ou à quatres pattes sur le toit :-)

pour ajuster tout ça : 4 heures en équilibre sur l'escabeau ou à quatres pattes sur le toit :-)

Depuis la rédaction de ce qui vient d'être conté plus haut, les choses ont bien changées. Plus de tente de toit...enfin si elle est toujours là, fortement customisé

http://www.hdj80trip.com/hdj-80-r%C3%A9-am%C3%A9nagement-2013-chambre-de-toit